Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung lcd ne s'allume plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamel85000

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re bonjour
"300 v en plein amplitude, ça fait 2x150v 
  " excuse moi ca veut dire que c'est bon? je précise que tt cela c'est du chinois pour moi c'est pour cela que je fait appel a un voisin Embarassed  .

"Par contre quand les zener dégagent, il faut voir le reste en aval et en amont." idem ca veut dire quoi exactement, désolé si ca parait un peu lourd Neutral  . sinon toutes les pièces qui sont après les Zener et la DM801 aucune ne semble alimentée. enfin pas jus. (la DM801 et les deux Zner affiche 150v) et plus haut plus rien. Sad  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Vu ta photo, elles semblent avoir brulé intérieurement dans leur tube de verre  Exclamation

kamel85000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Ah tu parles des Zener? je viens d'en changer une(toute neuve), et l'autre semble bien marcher, en tt cas elle donne 150v, les deux d'ailleurs donnent 150v chacune. ou tu parles peut-être d'autre chose? excuse moi je te suit peut-être pas.

kamel85000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Plus personne pour m'orienter? Sad

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

"...si y a quelqu'un qui pourrais m'orienter un peu pour tenter une réparation..." et je t'ai répondu ...
Donc tu as fait changer ICM801S et ZDM803 ?
Quelle tensions sur le gros condo 100uF/450V ?
Met nous une photo et dit nous ou sont les points de mesures trouvés pour le 150V.

Cordialement Jules

kamel85000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour jules150
Merci pour ton aide ainsi que cls2086 d'ailleurs, pour la mesure des tension du condo je le ferais dès demain, mon voisin qui a le multimètre est en vacances, j'irais acheter un demain et je ferais les mesures ainsi que des photos. pour les points de mesures pour les 150v c'était entre une sortie (une borne) de la diode et un point de masse sur la carte d'alim.
Cordialement Kamel.

kamel85000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour
Me revoilà, j'ai pris un peu de temps pour les mesures, au faite j'étais en vacances Very Happy . voila je vous met une photo de la mesure, j'éspère qu'elle a était bien faite.
merci d'avance.

kamel85000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

la photo n'a pas marcher je la remet

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

OK pour la mesure de 321V sur le gros condo 100uF/450V.
Et les mesures trouvés pour le 150V ?

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: samsung lcd ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation