Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LG 42LX6500 Ecran noir pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justaman
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LG 42LX6500 Ecran noir pas de son Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin mon LG (2 ans 1/2)s'est mit à faire plein de clics et ensuite s'est éteint.  Les voyants en façade sont toujours rétro-éclairés mais je n'ai plus d'image ni de son, la télé semble réactive aux signaux de la télécommande, elle s’éteint et s'allume correctement avec la télécommande, par contre si je l'allume avec le bouton power tactile en façade du téléviseur, il y a un bip continu d'environs 3 à 4 secondes et ensuite elle s'allume, mais toujours pas de son ou d'image.

Voilà c'est tout. Je ne suis pas doué en électronique et je n'ai pas de matériel pour tester. J'ai démonté le cache pour voir si quelque chose avait grillé mais je n'ai à priori rien vu d'anormal.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hentarios
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LG 42LX6500 Ecran noir pas de son Répondre en citant

Bonsoir pouvez vous mettre une photos de chaque platine svp !? ca sent le relais de démarrage si vous entendez des clics a répétition !

justaman
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LG 42LX6500 Ecran noir pas de son Répondre en citant

Re, finalement c'était la carte principale HS bilan 310€ pièce et main d'œuvre.

Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LG 42LX6500 Ecran noir pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation