Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistert28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne peux plus regarder la TNT par l'entrée antenne de mon LCD.
Jusqu'ici ca ne m'inquiétais pas car mon FAI me donnais satisfaction via l'ADSL, oui mais voila, voici 1 mois que je ne recois plus rien (internet, téléphone et télé)
Je tente de dépanner mon Télé, et pour se faire, je suis preneur de toute information à son sujet. Notamment les schémas, car je connais bien les anciens TRC mais jamais mis mon nez dans un LCD.
Merci pour votre aide
Thierry

Dernière édition par mistert28 le Mar 31 Mar - 10:50 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Voir un problème de tuner ?
J'espère pourvoir t-aider.
Regarde déjà cette doc : http://www.sendspace.com/file/wyc9h6
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

mistert28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

TipTop,
Merci Jules Okay

mistert28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Finalement avant d ouvrir la bete, j ai realigne le tele avec le dernier soft et ... mircle le scan TNT refonctionne  Okay Laughing

hentarios
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

bien jouer ! Okay bonne soirée !

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur le site , je n'arrive pas à ouvrir le document sendspace
merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A Mistert28,
Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Pour PALLY,
C'est quoi le souci sur ton LCD ?

Cordialement Jules

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

bonjour Jules,
c'est comme pour mon prédécesseur, j'ai plus aucune réception tnt, la recherche ne s'arrete sur aucune chaine , donc je pense qu'une mise à jour résoudrait mon problème, je ne pense pas qu'il y ait une panne sur la partie tuner ( j'ai vérifié toutes les tentions et autres )
merci

Dipôle
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:05 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Bonsoir

C'est mon premier post Mr. Green

LG 32LE5310

Même type de panne, plus de réception TNT

Possible d'avoir un nouveau lien pour essayer mise à jour  Question

Merci d'avance Smile

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

bonsoir
pour ma part j'ai contourné le problème en branchant un tnt hd extérieur, finalement on y gagne en qualité et tant pis pour la mise à jour! ( que je n'ai jamais pu avoir !)
a +

Dipôle
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:57 (2014)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

PALLY a écrit:

pour ma part j'ai contourné le problème en branchant un tnt hd extérieur, finalement on y gagne en qualité 

Bonjour

On y gagne surtout une télécommande en plus  Rolling Eyes  , en qualité rien de plus, ce tv a bien un tuner mpeg4

Pas trouvé de maj sur LG.com

une autre piste peut être  Question

A+

mistert28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:49 (2015)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Me voici de retour, mon FAI a encore fais des siennes  Evil or Very Mad et bien sur, je n'ai encore plus accés à la TNT via le tuner du TV re Evil or Very Mad
J'ai remis à jour le FW, mais cette fois ci ca n'a pas fonctionné.
Donc obligé de démonter la bête pour y jeter un coup d'oeil Shocked

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

Bonsoir
Le firmware tu le mets à jour sur le site LG ou par le menu??

Visiter le site web du posteur
mistert28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonsoir
Le firmware tu le mets à jour sur le site LG ou par le menu??
Je l'ai téléchargé sur le site puis coller sur une clé USB que j'ai pluggé au téléviseur.
Celui ci me dit que le FW n'est pas à jour et me propose de l'updater.
Mais ca ne marche qu'une fois car aprés la version clé USB et TV est la même ...
Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Problème panne tuner LG 42LE5310-ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation