Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred59
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

bonjour,

le meme symptome que les autres, les relais qui claquent, la led qui clignote deux fois, image noir...

probablement une mise en sécu de l'alim...

j'avais visé la carte alim mais apparemment la carte ssb revient souvent dans les autres sujets.

comment vérifié les alim si la carte se met en sécu ???

avez vous d'autres pistes ???

un schéma ??? j'ai pas de sérigraphie des tensions sur la carte sur les connecteurs

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

bonsoir

avez vous des nouvelles par rapport à votre problème car j'ai le même code erreur...

La led en facade clignote rouge 2 fois cycliquement. Elle ne commence à le faire qu'après voir attendu un petit moment après avoir branché le cordon d'alimentation.

Le problème est il le même chez vous?

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

oui mais personne ne réponds

j'en suis au meme point

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

Bonsoir,

Le code erreur 2 correspond bien a une panne de la platine SSB.

Cordialement.

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

Bonsoir,

Ok, j entends bien que le problème vient de la platine ssb.

Suffit il d'en acheter une autre et de la changer?

Merci

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

oui le problème est là. si il faut programmer quelque chose sur la carte est ce faisable et que faut il comme outil et cable de prog

ou alors est ce que la carte peut s'acheter préprogrammée

merci

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

bonsoir,

pouvez vous s'il vous plait confirmer les points suivants :

-la led qui clignote 2 fois = probleme carte ssb

-la carte ssb peut etre simplement remplacer sans chargement de firmware ou autre.

-quelqu'un peut il ou sait il réparer la carte ssb?

cordialement

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB Répondre en citant

J'ai vérifié sur la carte SSb le fusible 4A temporisé est bien coupé

je n'ai rien vu d'anormal en aval du fusible , pas de CC franc

ce soir j'essaye le remplacement du fusible pour voir si ça repéte mais sur le net je vois pas de trace sur la vente de cette carte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: 42PFL9803 Philips ambilight chassis SQ529.1ELB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation