Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma philips 50PFP5532D et remplacement dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: plasma philips 50PFP5532D et remplacement dalle Répondre en citant

Salut a tous !
Un plasma. Philips équipé d'une dalle samsung S50HW-YB02 / S50HW-YD07 a une bande verticale noire.

La dalle est défectueuse et est a remplacer.
Je possède un Samsung PS50C96HD multi-pannes (buffers qui ont. Flingue. Y-sus et alim)
La dalle est une S50HW-YB02 / S50HW-YD06

Je sais que les platines x ysus et buffer sont identiques pour les deux dalles.
Il existait. Chez aswo un kit y buffer et y sus référence philips compatible pour le PS50 je l'ai déjà fait Avec succès.
Ce kit est malheureusement épuisé.

Ces deux dalles sont elles compatibles ,puis -je envisager une transplantation ?

Je dois intervenir sur place chez un Client assez loin. Je voudrais en etre sur

Merci d'avance.
Cordialement. David 26700

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David26700
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: question sur le double referencement des dalles Samsung Répondre en citant

Re
-
Sur le philips 50PFP5532D la dalle Samsung a la référence S50HW-YB02 et S50HW-YD07 (a quoi cela correspond-il?)

Sur le samsung PS50C96HD la dalle a la référence S50HW-YB02 (ca me plait, refs identiques) et S50HW-YD06 (la ca coince ca me plait nettement moins )
J'ai une inquiétude quant a la possibilité transplantationnelle de ces deux déclinaisons de dalles...

@+ david

David26700
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: incompatibilite mécanique mais compatibilité électronique Répondre en citant

Salut. Bon je me réponds: la dalle est identique electroniquement : mêmes platines Y et Z
Buffer Y compatibles mais d'un seul tenant, référence LJ92-01524A/LJ41-05377A
Ce buffer complet se monte comme l'ensemble y-buffer top+bottom

Le problème se situe au niveau des alims différentes entre samsung et Phillips et donc supports différents. Et fixation mecanique de la dalle différentes

J'ai donc préféré. Reequiper le PS50C96HD. Y BUFFERS+YSUS du philips, une alim de recup. Le tv démarrait mais pas de vidéo donc recup de la ZSUS du philips et oups enfin depatouille de tout ca.

Cordialement. David26700

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: plasma philips 50PFP5532D et remplacement dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation