Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parasite synthétiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrorafik
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: parasite synthétiseur Répondre en citant

salut je sollicite une aide de réparation d'un synthétiseur marque yamaha model psr 280 le problème consiste en jouent j'entend du bruit sur les baffles, sorte de parasite, après avoir ouvert j'ai rien trouve de suspecte seulement un seul condensateur chimique de 50v 47uf qui est un peux moins de sa valeur, j'ai refait les soudures sans succès aussi ,j'aimerai bien avoir une aide si possible de mon problème qui est un peux complexe de mon poins de vu.
voici quelle que photos

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: parasite synthétiseur Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Sujet déplacé dans la bonne catégorie

Pas de photos ?
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: parasite synthétiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation