Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

téléviseur samsung lcd 46a566p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: téléviseur samsung lcd 46a566p Répondre en citant

marque : samsung 
modèle : lcd 46a566p 
problème : son + image
test effectué : éteinte durant deux jours 

bonjour,
acheté il y a 5 ans tout rond (garantie terminé),jusque là aucune défaillance.

mercredi soir s'est manifesté subitement un son très fort strident aigu et en continue, et en même temps l'image était figée accompagnée de gros pixels (avec ses couleurs).
j'ai éteint mon écran et débranché durant deux jours.

aujourd'hui je l'ai rallumé toute l'après-midi et d'un coup de très très légers et très sourds craquements se sont faits entendre, donc je l'ai encore éteinte, et n'ose plus l'utiliser  Neutral

depuis tout à l'heure je fais des recherche mais je ne trouve pas de cas similaire.
quelqu'un pourrait me dire d'ou cela peut provenir s'il vous plais  Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: téléviseur samsung lcd 46a566p Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Difficile à dire comme ça, il faut déjà l'ouvrir et nous donner des photos des différentes cartes.
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

christelle
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: téléviseur samsung lcd 46a566p Répondre en citant

ok ! merci pour la réponse rapide.
je vais voir ce tuto  Exclamation

christelle
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: téléviseur samsung lcd 46a566p Répondre en citant

d'un coup un détail me revient.

ma télé passe par une prise télécommandée (raccordé à une prise de terre) acheté chez electro-dépot
marque : phénix 
puissance : 1000W maximum
tension de secteur : 230V CA - 4.35 A 50Hz
agrée CE, R&TTE
fréquence : 433.92 MHz

sur cette prise est branché une multiprises avec son interrupteur (en position marche sinon je vois pas l’intérêt)
et sur la multiprise est branché 
la tv samsung  240V - 50Hz - 240W
la freebox 230V- 50Hz
et deux recharges pour téléphone mobile (utilisées rarement donc dans le vide) 240V - 50/60Hz

donc pour la mise en marche je passe par deux télécommandes :
celle de la prise télécommandée et enfin celle de la télé

pour l'arrêt je fait l'inverse 

il y a quelques semaines ma télé ne s'est pas allumé, j'ai donc tout éteint et redémarré pour relancer le jus, ça a marché et n'ai plus eu cet incident.
et la suite c'est le problème de l'mage et ce bruit.

alors avant de faire intervenir un dépanneur  Twisted Evil
pensez-vous que cette prise télécommandée en est la cause  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: téléviseur samsung lcd 46a566p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation