Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decodeur TNT HD
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLS2086

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est marqué sur la boite des fiches, si tu les achètes neuves
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

Ca peut être ça ?

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

le 1 ou le 2 suivant comment tu veux faire Okay

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

Bonjour,

Pour CLS2086, quelle marque d'ampli et de répartiteurs avez-vous ?
Je suis a 580 m d'altitude.

Je suis dans le Cantal 

Dans un de vos post, vous me dite qu'il me faut un ampli d'antenne de 15/20 dB maximum

Celui conviendrait -il ?
Voici une photo.

Moi, je pense que oui.

Je vous fait un copier coller de la description.

DESCRIPTION
Cet amplificateur d’antenne TV, alimenté sur le secteur - 230 Volts / 3 Watt - avec répartiteur 8 voies vous permettra d’amplifier le signal TV - -analogique et numérique TNT - reçu par votre antenne traditionnelle, et de partager ce signal sur huit appareils différents - téléviseur cathodique / LCD / Plasma, magnétoscope, graveur de DVD de salon … -. Cet amplificateur dispose d’un contrôle de gain. Le réglage du gain est commun aux 8 sorties. Le gain est de 16 dB maximum et est réglable simultanément pour les huit sorties. Le facteur de bruit est de 6 dB.

Ca veut dire quoi "Le facteur de bruit est de 6 dB." ?

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

Oui cet ampli irait bien pour ce que tu veux faire.
Mais il faut aussi que l'antenne soit bien orientée et pas trop oxydée par le temps

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

Oui, je sais j'ai déménager dans le Cantal maintenant. Mais je suis de l'Oise, vous connaissez ? Lol

Je vais donc prendre cet ampli.
Merci

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Decodeur TNT HD Répondre en citant

Bonjour à tous

Apres mûr réflexions.
Je viens d'acheter un répartiteurs d'antennes 2 sorties.

L'antenne est branché sur le IN du répartiteur
La première sortie du répartiteurs est branché sur l'ampli de la chambre de mes parents.

Et la se pose la question.

Est ce que je peux brancher un amplificateur d'antenne sur le répartiteur ?

Un câble d'antenne peut se branché sur le OUT du répartiteur pour se brancher sur le IN de l'ampli ? Et ensuite branché un magnétoscope Funai WD6D et une télévision TNT HD intégrer, puis un décoder TNT pour le LG RC388 , qui lui n'a pas de TNT intégrer, sur les sorties de l'ampli ?
Merci.

Si oui, c'est super, mais j'hésite maintenant avec un 8 sortie et un 4 sortie.

LE 8 SORTIE

LE 4 SORTIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Decodeur TNT HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation