Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche schéma électronique TV Philips 28PW6322/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAURETTE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Recherche schéma électronique TV Philips 28PW6322/01 Répondre en citant

Je suis à la recherche du schéma électronique du téléviseur Philips ref: 28PW6322-01
Celui-ci est tombé brusquement en panne.
Un bruit de claquage puis plus rien (tous les voyants éteints et écran non actif).
Quand cela est arrivé le TV était en fonctionnement.

Merci d'avance si vous pouvez me dépanner pour le schéma et si vous avez une idée sur la panne.
Je pense que c'est peut être les protections anti-surtentions qui ont claquées et se sont mises en CC
Je n'ai pas encore vérifié n'ayant pas le schéma.

Pierre Maurette

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Recherche schéma électronique TV Philips 28PW6322/01 Répondre en citant

chassis MD1.2

le schema n'est pas dispo dans les telechargement par contre le cour est dispo sous la directorie PHILIPS SCHEMA\TV\TV CATHODIQUE\Ancien Chassis\MDxxx

dans une premier temps verrifier votre interupteur car generalement cramme surtout si il est blanc

dans un 2eme temps verrifier tout les capa bleu dans l'alimentation et dans la base de temps ligne .........

et dans un 3eme temps nous tenir au courant LOL

bon depannage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MAURETTE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Recherche schéma électronique TV Philips 28PW6322/01 Répondre en citant

Ok pour les renseignements et merci,

J'ai enfin put regarder le problème n'ayant pas eut le temps ces derniers jours.
L'inter général n'est pas en panne comme cela été déjà arrivé.
Le fusible de l'alim est ok aussi donc pas de CC des protections surtension
Je n'ai pas vue de capas présentant un gonflement ou de fuites.

Ce que j'ai constaté en branchant le 220v:
Un bruit faible existe du coté de la partie du circuit THT (environs 1 coup/seconde) cela fait "Tac, Tac, Tac.... mais il n'y a pas d'étincelles (vérif dans le noir)
Ce bruit cesse lors que l'on débranche l'un des connecteurs du CI coté THT
Le connecteur concerné est celui qui est câblé aux bobines de déviations (4 fils)
De plus lorsque ce connecteur n’est pas branché et que l’on démarre la TV un bruit au démarrage ce produit comme quand le TV fonctionné (Glong…)
Voici tous les renseignements que j’ai pu constater aujourd’hui rapidement.

Si cela vous inspire je suis preneur…..

Merci d’avance
P. Maurette

hamidouco
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: Recherche schéma électronique TV Philips 28PW6322/01 Répondre en citant

bonsoir,
 je recherche le schema electrique d'un televisuer lcd daewood 32pouce.
ou bien si on peut m'aider concernant ma panne: en fait la panne est simple j'ai un voile blanc en premiere plan et mes images ne sont pas stabiliser. au debut je pensai que c'etai un probleme de peritel ou antenne mais sans antenne et sans peritel j'ai le meme probleme. merci de pouvoir m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Recherche schéma électronique TV Philips 28PW6322/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation