Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metwurcht
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

bonjour,
je suis a la recherche du service manuel d'un tele samsung cw-29M024N .
impossible de le trouver en "free"
est ce que quelqu'un l'aurai par hasard ?
merci
a+

edit : au départ c’était pour le service manuel ,afin de règler la géométrie , mais le défaut que j' ai ne se règle pas via le service menu. 
voir plus bas pour les photos .

Dernière édition par metwurcht le Ven 31 Jan - 09:49 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

Bonsoir,

Votre télé doit être équipé du châssis S16A.
Le manuel se trouve sur le site:www.electronica-pt.com (en autres),
cliquer sur "pesquisar nos downloads-search" S16A.

Cordialement.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

Bonsoir, Salut Verwil,

Bienvenue sur le forum.

Sujet déplacé dans la bonne catégorie (demande de schéma technique).

Sauf erreur Samsung CW-29M024N châssis S16A (à vérifier).
Regarde ICI ci ça colle : http://www.sendspace.com/file/743iiz
Tiens-nous informé.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

metwurcht
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

bonsoir,

merci pour les liens , j'ai pris .
le problème que je rencontre c'est que le rotation de l' écran dans le menu normal ne change rien .
 j' utilise la télé avec des consoles de jeux ( nes , master system , ps1, et game cube ) et l' image est un peu tourné . dans le service menu il n' y a rien pour tourné l' écran.
aussi quand je suis dans le service menu pour régler la géométrie , l' image ( jeu video ) est coupé en deux et avec des parasite ! normal?
cordialement

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

Bonsoir,
metwurcht a écrit:

bonjour,
je suis a la recherche du service manuel d'un tele samsung cw-29M024N .
impossible de le trouver en "free"
est ce que quelqu'un l'aurai par hasard ?
merci
a+

Problème = panne ?

Cordialement Jules

metwurcht
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

bonsoir ,
je sais pas si c'est une panne , mais l'image ne pivote pas quand dans le menu normal je change les valeurs de rotation . mes console de jeu envoi du rgb .

a+

metwurcht
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:01 (2014)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche Répondre en citant

bonjour

voici le défaut que j'aimerais corriger sur cette télé . l' image est droite sur la droite et penche sur la partie gauche vers le bas .  
s' agit il d'un composant sur le châssis a changer ou c'est le tube qui est cuit? peut être des bague a tourner ?je n'ai pas encore ouvert la carcasse pour regarder a l’intérieur comment c'est fait . je connais un peu les sony mais pas les samsung ( c'est ma première). je suis équipé pour souder ( dessouder) et mesurer ( multimètre)

j'ai remarqué aussi que le service menu est brouillé quand on a une source sur la péritel 1 (rgb) et correct avec une source vidéo sur la prise en façade et sur péritel 2 , normal?ou pas?

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: samsung cw-29M024N image qui s'effondre a gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation