Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connection entre 42pfl6678 et windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saeba85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: probleme de connection entre 42pfl6678 et windows 8 Répondre en citant

bonjour
ayant fait l acquisition du tv 47 pfl 6678 je l ai connecte en Ethernet sur ma box sans aucune difficulté mais je ne peux lire et voir les photos et les films qui sont stocké sur mon ordinateur portable équipé de Windows 8.
mon ordinateur identifie bien mon tv sur le réseau, mais le tv demande a se que ps3 mediaserver sois installé sur mon ordinateur . si quelqu'un a une idée n hésitez pas merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saeba85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: probleme de connection entre 42pfl6678 et windows 8 Répondre en citant

je tiens a préciser que ps3 mediaserver est bien installé mon ordinateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: probleme de connection entre 42pfl6678 et windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation