Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimentation télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René Philippe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

Bonsoir

Nouveau sur ce forum, j'aurai sans doute des questions naïves, l'électronique n'étant qu'un passe temps et non mon métier.

Je possède une télé sony 36 cm modèle KV 14M1B que je désire mettre dans mon camping car et alimenter en 12 V. Je ne trouve pas son schéma et je ne sais pas si c'est possible. Une idée s'il vous plaît ?  Mr. Green

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:06 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

et malheureusement cela n'est pas possible ...... pous plusieur raison c'est que l'alimentation est une alim a decoupage et qu'elle sort plusieur alimentation elle sort du 140 V 12V 8 V a du 5 V

par contre tu peut acheter un convertisseur 12V ---->> 220 V , il faudra juste s'assurer que sa puissance correspond a la puissance du TV

exemple si le TV est un 55W il faudra prendre un convertisseur plus elevé.. et maintenant si le convertisseur est bcp plus gros tu pourra brancher d'autre appareil en 220V

voila une belle photo d'un convertisseur DC / AC 12V 220V
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
René Philippe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

Bonjour

Merci jonathan, c'est sympa, je m'en doutais un peu.  Deux petites questions : j'ai essayé de trouver le schéma ici et dans d'autres forums, j'ai pas réussi; tu peux m'aider stp ?

autre chose, si je met un convertisseur 12V > 220 V, ça risque pas de me vider la batterie en moins de 2 ?  C'est une question que je me suis toujours posée, idem pour l'ordi portable.

Merci de ton aide et bravo pour ce site, génial, je sens que vous allez me voir souvent   Okay    Mr. Green   j'oubliais, je cherche aussi des schémas pas trop durs pour fabriquer un ampli à tube de bonne qualité, les prix ayant explosé si on l'achète tout fait; merci

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

Bonjour,
Sony chassis BE4 dispo en télechargement sur le portail du site
Pour la consommation voir au dos de l'appareil et calculer par rapport a la batterie
si une batterie fait 45A et si le TV consomme 2A il peut marcher une vingtaine d'heures.
A+

René Philippe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

Je suis nul, mais je ne trouve pas comment chercher et télécharger le schéma, je clique sur " http://teleservice.xooit.fr/portal.php" et je retombe sur la même page, je colle ma référence dans "rechercher", rien à faire, je ne trouve pas. Je suis pas fort pas vrai ?

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

bonjour
apres connection aller sur le portail http://teleservice.xooit.fr/portal.php
a gauche de l'ecran il y a:
Navigation , en dessous bienvenu , en dessous dernier sujet et en dessous telechargement schema
en rouge il suffit de cliquer dessus.
A+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

Bonjour
 Pour info le  KV-14M1B  consomme 40w
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

http://teleservice.xooit.fr/f27-Question-relatif-au-Forum.htm

je tiens a rapeler qu'en haut du portail il y a ce lient que je viens de mettre c'est pas pour rien

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
René Philippe
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Alimentation télé Répondre en citant

Bonsoir

Tout bon, merci pour le coup de main. Merci.

René

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Alimentation télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation