Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32m61nh21 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimdci100
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: 32m61nh21 en panne Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!
Je suis bien heureux d'avoir trouvé ce sites Very Happy

Voila je posséde un tv Thomson model 32m61nh21 

Hier je l'allume et la plein de ligne de toute les couleurs comme ceci : http://www.teleservice-depannage.com/t46-MODIFICATION-DALLE-LCD-QD26-EQUIPER-CHEZ-PHILIPS-ET-THOMSON.htm

Je les ouvertes en recherchent des composant brûler mes rien trouvé 

Help my !!! lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimdci100
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: 32m61nh21 en panne Répondre en citant

un petit upp !!!

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: 32m61nh21 en panne Répondre en citant

Il faudrait mettre photo de l'écran de votre TV pour se faire une idée- et nous dire si vous l'avez ouverte et eventuellement si vous avez touché quelque chose ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: 32m61nh21 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation