Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bonjour, voici les références de ma télévision
Marque : SONY
Modèle : KDL 46Z4500
Défaut constaté : Trois bandes verticales côte à côte - bandes derrière lesquelles on aperçoit en transparence l'image.
Pas de code erreur sur la TV
Vérifications déjà faites : Condensateurs Carte Alim Ok / Connectiques de dalle OK / Connectique T-Com Ok
Auriez vous une suggestion ?
d'avance merci
Voir photos jointes

T-

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bonjour,
soit problème de contact du film souple de la dalle,
soit carte T-CON a changer
soit carte mère semi HS

Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
J'ai pu tester les connectiques souples, aucune variation constatée.
Je vais tester en remplaçant la T.COM si j'en trouve une pas trop couteuse.
A bientôt
Merci
cdt
Bob-in

moliner
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

bonjour Bob-in,
Avez-vous trouvez la solution , j'ai le même problême sur un sony.

Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bonsoir, Moliner
Non, désolé, je n'ai à ce jour pas trouvé de T-Com à un prix raisonnable pour faire le test. 
Cordialement
Bob-in

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bonjour,
je parlais des 16 ou 20 connecteurs qui sont sur le dessus de la dalle, mais dans la dalle et uniquement accessible après démonté le cadre en métal de la dalle.

fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:14 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Salut Bob-in,

J'ai un 52Z4500 dont une partie verticale de l'écran présente un défaut sur 1/4 de l'écran.
C'est la carte T-Con qui est en cause, cela ne fait aucun doute
Je l'ai remplacé par une carte T-Con issue d'un 42Z4500, carte identique à l'indice près, le TV a fonctionné pendant 2 mois avant de retomber en panne.
Cette fois, c'est une bande horizontale plus sombre qui apparaît. J'ai abandonné toute nouvelle réparation. sur ce LCD de m..rde.

La technologie du circuit-imprimé utilisée pour la carte T-Con, pour ceux qui connaissent, est du multicouche trous borgnes, associée à une dissipation thermique énorme, réduisant ainsi le MTBF ou durée de vie de la carte, pour preuve, nous sommes nombreux avec le même symptôme sur cette famille de LCD dite haut de gamme .... par le prix, pas par la qualité.

Cette carte T-Com est introuvable ou à prix d'or.

Bonne chance

Bob-in
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Salut fpatrice 2008

Merci pour ton aide.
J'étais arrivé à la même conclusion et n'ai trouvé que des cartes T.Com hyper chères.
Y a-t-il un moyen de savoir quel composant est en cause ?
si c'est un problème de chaleur, est-il possible que ce soit un des microprocesseurs qui se décolle partiellement......
si quelqu'un à une idée ou répare ce type de T.com référencée 1-878-090-21
bien vouloir me laisser un message perso.
Cdt
Bob-in

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: SONY KDL 46Z4500 BESOIN D'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation