Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 50pk350 panne malgré reparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand62
Observateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: LG 50pk350 panne malgré reparation Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà j,ai une télé LG 50pk350 en fesant quelque recherche sur le net et sur votre forum Merci a vous pour de forum  j'ai cru identifier la panne j'ai donc démonter l'arrière de la télé et tester les deux résistance en forme de sucre il y en avait une HS j'ai été en acheter d'autre et decider de changer les deux mais j'ai pas trouver la même forme le vendeur ma dit que ça n'avais pas d'importance la forme je les ai souder et la télé ne se rallume tjrs pas donc j'ai refait des recherche et j'ai lu que ça pourrait venir d'une diode et du régulateur de tension donc j'ai commander le kit sur eBay qui contenais les deux résistance en forme de sucre un régulateur de tension de la pâte thermique blanche et une diode noir  et j'ai tout souder mais malheureusement la télé reste tjrs en veille et fait des clac apparemment le relais qui clac  je ne sais plus quoi faire d'après vous es qu'il est possible de la réparer ou NY a t'il plus espoir 
Symptôme de la télé: quand on l'allume écran noir voyant rouge allumer sa clac elle s'eteint toute seule pour se rallumer toute seule et sa refait le clac et ça plusieurs fois d'affiler 
En vous remerciant par avance 
Sandra 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 07:49 (2014)    Sujet du message: LG 50pk350 panne malgré reparation Répondre en citant

bonjour,avez vous du nouveau pour votre tv?cordialement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: LG 50pk350 panne malgré reparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation