Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F Répondre en citant

Bonjour,

Sur un TV LCD TOSHIBA 40BV700F j'ai du son mais pas d'image ou plutôt plus de rétroéclairage car celui ci fonctionne 2 secondes à la mise en route puis s’éteint.
De plus j’entrevois l'image si j’éclaire l'écran avec une lampe.
J'ai donc remplacé la carte inverter mais toujours le même problème.
J'ai remplacé les condensateurs sur la carte alimentation sans résultat.
Voici les tensions que j'ai mesuré sur le connecteur qui relie l'alimentation à la carte inverter

D'avance merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico36.1
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F Répondre en citant

Bonsoir,
Lorsque que le retroeclairage se coupe, le 24V est-il toujours présent?
La commande BL on-off est-elle présente?
Cordialement

lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F Répondre en citant

Bonsoir,

Oui il y a les même tension sans le rétroéclairage.
Par contre je ne sais pas ou se trouve la commande BL car il n'y a aucunes inscriptions des différentes tensions auprès de chaque connecteurs sur les cartes comme sur les Samsung.

lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de constater pendant le temps que le rétroéclairage fonctionne au démarrage j'ai 2 fois moins de luminosité à gauche de l'écran qu'a droite (image sombre).
Cela voudrais dire que j'ai une partie des néons qui ne fonctionne pas mais comment faire pour les contrôlés ?
Cela pourrait expliqué que le rétroéclairage s’éteigne comme par sécurité ?
Malgrés le remplacement de la carte inverter un problème de tension de la carte alim peut il etre la cause ?
Merci pour votre aide

lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F Répondre en citant

Bonjour,

Personne pour me donner un coup de main sur cette panne ?
J'ai recommandé une autre carte inverter pour essayer.
D'avance merci.

33!mport
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F Répondre en citant

Salut !

Les condensateurs sur ta carte inverter sont bons ? Pas de trace d'arc electrique sur les pattes des 4 bobines ?

J'ai eu le même symptôme sur ma toshiba, j'ai du refaire les soudures des bobines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Plus de retroeclairage TOSHIBA 40BV700F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation