Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour cranedoeuf,
Merci pour ces infos !
J'ai testé les 2 diodes incriminées ainsi que le condensateur, Tout est Ok !
je pense toujours encore au DDA003A mais sans Datasheet c'est compliqué !

Merci à toi ! si tu avances de ton côté tiens moi au jus, moi je vais commander le CI et je teste dès réception mais ça risque de durer un peu

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12 Répondre en citant

bonjour franz,

change le condensateur egalement meme si il parait ok , c est pas pour ce que  ca coute !

Franz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12 Répondre en citant

Bonjour cranedoeuf,

Condo changer et idem, je vais attendre d'avoir le CI et on verra, il faudra bien aboutir à un résultat positif ! car c'est le seul secteur que je ne maitrise pas car pas de schéma ou datasheet
@+

Franz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir le DDA003A, je l'ai changé et ça marche, panne résolu mon rétro éclairage refonctionne

Cordialement;

Franz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12 Répondre en citant

Bonjour,

Manque de bol il a fonctionné 15 jours idem même problème !
si quelqu'un a une idée !
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur LCD 47PFL5604h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation