Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hrvm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 08:34 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

Je suis nouveau sur ce site

Voila j'ai un soucis avec ma télévision Philips 32 PFL 3605 h 12, serial RJ1A1046072444

Depuis que j'ai fait une MAJ ce week end ma télévision s'éteins +/- toute les 4 heures , dans un magasin ont ma dit que c'étais une mise en Veille automatique qu'il y avait moyen de retirer cela, mais je ne trouve pas hélas
pourriez vous m'aider svp Sad
un grand merci d'avance
Hervé

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 08:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WANER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

Bonjour REGARDE DS LE MENU   CONFIGURAATION OPTIONS ARRET PROG il doit etre a zero sinon c'est une panne.
WANER

hrvm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

bonjour Waner
j'ai hélas déjà regarder a cette endroit et bien a zéro, j'ai été voire plusieurs revendeur ici en Belgique qui mon dit que c'était un problème avec la mise a jour qui a ajouter un mode Eco que je ne trouve pas, sur des téléviseur plus récent il y un mode Eco mais pas sur la mienne et d'après toujours les revendeur ce n'est pas une panne hors eux sont la pour vendre donc ...
merci quand même pour ton aide
bien a toi
Hervé

fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle, mais sur de nombreux LCD il y a un menu caché ou menu appelé "service".
Pour accéder à ce mode, s'il existe sur ton écran, il y a une manipulation entre la télécommande et le TV.
Je te laisse rechercher sur le net cette information, si je trouve quelques choses, je te fais signe

Cdt  

fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

J'ai trouvé cela :

manip avec la télécommande uniquement :
Allumer le TV
puis tapez le code 062596 et la touche i (info)

Cela marche sur les 42PFL7603H

A+

hrvm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

merci fpatrice2008
j'ai essayer mais pas trouver de mode Eco et peur de faire une bêtise
merci quand même
Hervé

hrvm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

bonjour
je recherche le mode ECO sur mon téléviseur 32 PFL 3605 h 12 en effet celui ci c'est installer après une mise a jour et éteins mon téléviseur après 4 h de fonctionnement mais pas moyen de trouver ce dernier Mad
qui pourrait m'aider svp
merci
Hervé

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Message fusionné, merci de continuer a la suite du premier.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Help Televiseur Philips 32 PFL 3605 h 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation