Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps42c430a1wxxc pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image Répondre en citant

bonjour
j'ai récupéré ce plasma et j'aimerai le refaire marcher
a la mise sous tension,la led rouge s'allume ,puis quand je le mets en marche,un relais colle,la led clignote 6 fois, le relais retombe
et la led repasse en fixe.pas d'image,pas de son,aucun composant suspect (de visible )
pendant que le relais est collé,j'ai pu faire quelques mesures:
les basses tensions ont l'air bonnes mais VS et VA sont ok pendant 2 secondes puis s'écroulent
essais effectués avec toutes les cartes branchées puis en en débranchant....
une idée ?
merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image Répondre en citant

Salut,
débranche les alimentations des YSus et Xboard pour voir sa réaction

dom38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image Répondre en citant

merci pour ta réponse
j'ai fait l'essai avec toutes les cartes débranchées (sauf celle qui commande la mise en marche,la ou il y a toutes les entrées )
et le résultat est identique,les tensions chutent après 2 secondes ?
j'espère que j'ai été assez précis,je ne suis pas doué en électronique.....

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image Répondre en citant

Il va falloir changer les condensateurs, puis vérifier Diodes et transistor de l'alimentation

dom38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image Répondre en citant

j'ai trouvé  le même écran avec la dalle cassée,je vais récupérer les cartes,en espérant que l'alim soit bonne
je te tiens au courant

dom38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image Répondre en citant

j'ai remplacé toutes les cartes et ça ne marche toujours pas
après plusieurs essais;alim ok,j'ai bien toutes les tensions
mais quand je raccorde la X layer,VS et VA s'écroule...
je vais abandonné,c'est trop compliqué pour moi
si quelqu'un est interressé par les cartes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: samsung ps42c430a1wxxc pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation