Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony CFD-750L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Sony CFD-750L Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je possède une chaîne HIFI Sony CFD-750L, et j'ai un problème.

Quand on écoute un disque ça saute, la radio quand à elle, elle marche très bien.
Les platines K7 A et B ne fonctionnes pas correctement.

Platine K7 A : Je peux lire les cassettes, faire stop, pause. Mais pas de rembobinage ni de bobinage.
Platine K7 B : Alors la ce n'est pas la peine, elle ne fonctionne pas ou presque, quand je presse le Play, le bloc de tête monte, j'entend un bruit de moteur et rien d'autre 
Je pense pour la platine K7 B que les courroies ont du sauter.
Et pour la platine K7 A que ce sont les courroies des bobine qui se sont détendu.

Existe t'il des tournevis long, car avec celui que j'ai, je ne peux pas atteindre les vis interieure.
Merci

Voici une photos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Sony CFD-750L Répondre en citant

Bonsoir,
CD : bloc optique à changer (20 à 200e suivant le modèle)
Lecteur K7 : courroies (20 à 80e)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Sony CFD-750L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation