Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mange la cassette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inglegil8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

Bonjourje possede un duo magnetoscope vhs et cd, tout foctionne bien, mais par moment, la bande de la cassette reste dans l'appareil au moment de l'ejection
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

Bonsoir,

Le plateau porte bobine gauche n'a pas le temps de rembobiner la bande
dans le "boîtier cassette" avant l'éjection.
Vérifier ou remplacer le commutateur de position(switch mode) entre autres.

Cordialement.

inglegil8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

verwil a écrit:
Bonsoir,

Le plateau porte bobine gauche n'a pas le temps de rembobiner la bande
dans le "boîtier cassette" avant l'éjection.
Vérifier ou remplacer le commutateur de position(switch mode) entre autres.

Cordialement.

bonjour, c'est peut=être l'embrayage, qu'en pensez vous ?car c'est lui qui commande la bobine gauche
merci
cordialement

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

Bonsoir, c'est le LG RC388 ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

Bonsoir,
L'embrayage,pourquoi pas,comme vous avez l'appareil sous les yeux,
c'est plus facile de s'en rendre compte.
Vous devriez également des problème en "recherche arrière".

Cordialement.

inglegil8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

Pierrotdu60 a écrit:
Bonsoir, c'est le LG RC388 ?

bonjour, c'est bien ce modèle

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: mange la cassette Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi je pense comme verwil car j'ai eu un problême avec ce magnétoscope.

Par contre moi c'était le switch mode qui avaient les pates jauni.

Les symptômes pour moi étais les suivants : 
Quand j'insérais une cassette, l'image était brouillé, et la bande défilait irrégulièrement, il fallait que j'appuie sur pause pour que l'image défile normalement. 
Puis je pouvais bobiner en avance mais pas en arrière, car quand j'appuyais sur n'importe quelle touche de la télécommande ou du magnétoscope même, le symbole de l'éjection de cassette s'affichait sur l'écran, mais la cassette ne sortait pas, je ne pouvais rien faire, même pas l'éteindre, le tambour vidéo tournait encore.

Il a fallut que je le débranche et le rebranche de la prise murale pour qu'il puisse éjecter la cassette.
J'ai du tout démonter, le désosser carrément.

J'ai dessouder le switch mode qui était sale et les petites pa-pate jauni, puis j'ai souder le nouveau, et la miracle ça à remarcher.

Le switch mode c'est ce qu'il commande la mécanique, car sur le dessus du switch mode, il y a une petite tige qui rentre dans un engrenage et qui commande le STOP et le PLAY.
Si il est sale ou abîmé, le magnéto fait n'importe quoi. 

Si besoin, j'ai quelque photos de la mécanique.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: mange la cassette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation