Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme PS51D450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kais_msalmi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

j'ai un problème qui me casse la tete...
j'ai brancher un récepteur numérique HD (PrismCube) en mode HDMI, et la je constate que le récepteur rame quand j’appuie sur ça commande il ne réagit pas (changement de chaîne ou volume ..ect). lorsque je débranche le câble HDMI, ou j'éteins la TV ou j'ouvre juste la menu de la TV, le récepteur marche a merveille. 
j'ai tester le récepteur avec trois autre TV (smasung et meme LG) et il marche a merveille.
alors j'ai accéder au menu service de la TV, en touchant "HDMI calibration" et la il m'affiche "failure", et la d'autre problème qui commence : les couleur ne sont plus les même par Default... 

- alors je cherche qui peut me donner toutes les paramètres du TV samsung PS51D450 pour récupérer les couleurs normaux de l'image.
- et est ce que qq a une idée comme résoudre le problème du TV + PrismCube .

merci d'avance

Dernière édition par kais_msalmi le Jeu 30 Jan - 10:06 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

Bonsoir,
regarde si tu es branché sur la prise HDMI/DVI et non HDMI tout court

kais_msalmi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

CLS2086 a écrit:
Bonsoir,
regarde si tu es branché sur la prise HDMI/DVI et non HDMI tout court

Bonjour,
j'ai tester les deux port HDMI !! j'ai changer de câble HDMI , mais j'ai pas résolu le problème.   Sad

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

Et si tu coupes la 3D automatique qui doit être Infrarouge et peut gêner certaines télécommande ?
J'ai un PS50D451B avec émetteur 3D séparé et je dois parfois l'éloigner

kais_msalmi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

je vais essayer !! mais ou je trouve la 3D automatique ? dans les paramétrages du TV ?

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

Oui dans les paramètres avancés, c'est une piste.
Sinon, tu n'as activé Xv.Color et autres trucs "high level" sur ton PrismCube ou le AnyNet sur le Samsung ?

kais_msalmi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

ou peut on trouver le manuel de configuration (paramétrage) de la menu service du la TV  Samsung? merci 

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

Pas besoin, c'est intuitif

kais_msalmi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

Bonjour CLS2086.

j'ai enfin résolu mon problème. j'ai modifier le parametre "lum. Cellules" en mettant la valeur 4 (max 20), 
et la le récepteur ne rame plus. 
c'est vrai que l'image est devenu plus sombre, mais le plus important le récepteur marche a merveille.  Very Happy
j'arrive pas a comprendre le lien ? 
merci CLS2086 pour ton soutient.

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450 Répondre en citant

C'est pas mieux en mode cinéma ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme PS51D450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation