Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rayure sur Toshiba 32XV566D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riton6
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Une rayure sur Toshiba 32XV566D Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une rayure verticale de couleurs qui est présente à froid sur mon Toshiba 32XV566D. Elle est a gauche à 5cm du bord et disparait lorsque l'écran est bien chaud ( environ 15mn ).
Pour info je viens de refaire les soudures sur la carte INVERTER car l'écran ne s'allumait plus.

Quelqu'un aurait il eu ce problème ???

Merci d'avance
Scrmt
Riton6

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Une rayure sur Toshiba 32XV566D Répondre en citant

Bonsoir Riton6,

Pour ton souci à froid, je pense a la dalle (nappe).
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.
Après, pas de retour sur : http://www.teleservice-depannage.com/t11204-LISTO-PDP50X3-en-panne.htm?q=#p…

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

riton6
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Une rayure sur Toshiba 32XV566D Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai trouvé cette rayure, cela provient des nappes effectivement sur la dalle en haut au milieu. Lorsque la dalle chauffe et que j'appuis sur ces nappes, la rayure disparait.

Le seul truc c'est qu'il faut que je démonte tout le cadre pour aller jusqu'à ces nappes et les nettoyer

Voilà....
Scrmt et merci
Riton6

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Une rayure sur Toshiba 32XV566D Répondre en citant

Bonsoir Riton6,

Eh bien voilà, tu connais ta panne ...
Merci pour l'autre retour Very Happy .

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

riton6
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Une rayure sur Toshiba 32XV566D Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai donc effectivement trouvé la nappe mais je ne peux pas réparer car c'est la nappe qui est COLLE sur la dalle.

Et impossible de la décoller au risque de la détériorer. Finalement c'est la dalle...... qu' il faudrait changer

En fait je vais laisser comme ça et au bout de 15mn la rayure disparait

Merci pour tout

Amicalement
Riton6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Une rayure sur Toshiba 32XV566D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation