Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd TX-LF42S20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verbalkint
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: panne tv lcd TX-LF42S20 Répondre en citant

marque:panasonic
modèle:TX-LF42S20
chassis:GLP25
défault constaté:tv ne s'allume plus.led de veilleuse clignote 7x par cycle.

bonjour a tous,

voila mon téléviseur viens de tomber en panne et ne s'allume plus.il a tout juste 3 ans et je n'est pas envie de le foutre en l'air si une réparation est possible;
pour l'histoire,il a déjà été réparé en garantie a peine 6 mois après l'achat,la panne était que parfois en regardant la télé il se mettait a s'éteindre tout seul et les relais claquaient en continue(tac tac tac.....)et j'avais des coupures de son.il me l'on gardé 3 semaines pour réparation et on soit disant changé une carte mais je ne sais pas laquelle.il a fonctionné correctement les deux ans qui ont suivi
mais depuis six mois le son se coupait a nouveau j'avais des claqueemnt dans les HP a chaque fois que je zappais et les relais se sont remis a claquer mais ça la fait juste une ou deux fois bref elle ne fonctionnait vraiment pas bien,avec des fois les son qui "saturait",il fallait que je zappe et revienne sur la chaine pour que ça refonctionne et je la trouvais bruyante,j'avais l'impression de regarder la télé sous une ligne a haute tension en exagérant un peut Mr. Green
enfin voila maintent elle ne s'allume plus du tout et clignote 7X
l'autre chose c'est que vu quelle n'est plus garantie je l'ai ouverte et je me suis rendu compte en fouinant sur le net et en essayant de trouver les images des cartes que je n'avais plus les capot sur deux relais et que je trouve une soudure assez douteuse,je pense que la réparation n'a pas été faite dans les règles.
donc est-ce réparable et cela vaut-il le coup.
merci a tous pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: panne tv lcd TX-LF42S20 Répondre en citant

bonjour

merci de nous joindre une photo (collée dans votre prochain message) de cette réparation douteuse!

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
verbalkint
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: panne tv lcd TX-LF42S20 Répondre en citant

Bonsoir voici le photos

La soudure ce touve en haut à droite sur cette carte

Et on voit les deux relais en bas à gauche ou je pense qu'il manque les capots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd TX-LF42S20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation