Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb indesit IS70C

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonym
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: pb indesit IS70C Répondre en citant

Bonsoir voici mon pb de l'eau coulait sous le lave linge le voyant bac eau allumé . Je constate hélas que bac est vide . Je découvre que la pompe de relevage est hs .je l'ai donc changé mais désormais celle ci fonctionne en permanence et que le voyant reste allumé bac plein .je soupçonne le programmateur je voudrais connaître votre avis merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: pb indesit IS70C Répondre en citant

Bonsoir,

Si la pompe tourne en permanence c'est peut-être que le floteur du bac du bas qui déclanche le relevage vers le bac du haut est bloqué en position plein?

Je suppose que l'appareil ne veut pas faire de cycle?
Normal, si le bac est considéré plein, il s'arrete.

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: pb indesit IS70C Répondre en citant

Bonsoir j'ai regardé de plus prêt et j'ai remarqué que le  flotteur permet uniquement de couper l'alim de la résistance en position haut lorsque le bac est plein pour éviter je pense de la condensation et donc le débordement. Je me demande donc si la pompe fonctionnant et permanence est peut être normal

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: pb indesit IS70C Répondre en citant

Ok mais de quel bac parle-t-on?
Celui qui est en haut et que l'on vide ou de celui qui est en bas dans lequel la pompe prend l'eau?

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: pb indesit IS70C Répondre en citant

Le bac du haut

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: pb indesit IS70C Répondre en citant

S'il y a un floteur pour déclencher la pompe de relevage, il est forcement dans le bac du bas....

Je pense que si le programmateur fait tourner la pompe de relevage et ne voit pas le bac du bas se vider au bout de quelques minutes, alors il allume le voyant bac plein et stope le sechage pour éviter tout débordement.

Pour moi, il faut chercher vers le bac du condenseur, en bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: pb indesit IS70C

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation