Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEKO DCU 8230X ne chauffe plus
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GillesNantes44200

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GillesNantes44200
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus Répondre en citant

APRES SUIVE LES BRANCHEMENT SUR LA PLATINE PAS EVIDENT

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus Répondre en citant

Je suis très étonné qu'ils soient répartis sur plusieurs connecteurs...

En général, les constructeurs mettent un connecteur par organe.

GillesNantes44200
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus Répondre en citant

et moi je suis etonne qu'aucun fils ne continue dans une seules et unique couleurs a chaque cosse ( ou presque les fils changent de couleurs , dur de les suivre sous le socktch en tout cas je suis sur de ce que j'ai remarque et les fils parte de la resistance dans ces 3 couleurs et arrivent là où je les ai marque sur les cosses

GillesNantes44200
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus Répondre en citant

GillesNantes44200
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus Répondre en citant

voila les fils qui arrivent de la resistance dur la gauche en rouge noir et blanc et apres la cosse jusqu'à la platine en vert gris et orange 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: BEKO DCU 8230X ne chauffe plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation