Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur Philips 46PFL8605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omix86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: Panne sur Philips 46PFL8605H/12 Répondre en citant

bonjour

meilleurs voeux à tous

j'ai une panne avec mon Philips 46PFL8605H/12 (Ambilight)
plus d'image.

references relevées sur la TV:

modele 46pfl8605H/12
9322 278 88682
TFT-LCD LC460D3LB23(5RPJ)8 (SHARP)
type MONET chez philips

symptomes:
a l'allumage, rétro eclairage actif apres 5 secondes
l'ambilight s'initialise apres 37 secondes et le voyant emet 2 impulsion rouge breves, 1 seconde d'attente puis 2 impulsions à nouveau
10 secondes plus tard l'ambilight et le rétro eclairage s'eteignent
après toutes les 45s, allumage de l'amibilight, 2x2 clignotements, 10 secondes et extinction de l'mbilight

les tensions de sortie de la carte d'alimentation correspondent à celles énoncées sur le marquage de la platine

sur la LVDS (Sharp CPWBX-RUNTK-4513TP - ZA), il y a un fusible cms 8A 32V. Il est HS ce qui pour moi est la cause de l'absence d'image.
n'ayant pas de fusibles en CMS j'ai soudé un support et positionné un fusible 8A
il a claque et en plus le composant cerclé en rouge sur la photo à pris feu Sad Sad

est ce que cela peut etre un simple défaut de la lvds ??

merci d'avance pour vos avis éclairés

chassis:

photo reduite:

photo taille réelle:

lvds
photo reduite:

phto taille reelle:

Dernière édition par omix86 le Lun 17 Mar - 08:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omix86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:19 (2014)    Sujet du message: Panne sur Philips 46PFL8605H/12 Répondre en citant

bonjour,

suite de cette avanture

2 leds rouges clignotantes=SSB defectueuse
j'en ai trouvé une sur ebay, meme reference mais issue d'un 46pfl9705h
je l'ai montée
j'ai remplacé la tcon
maintenant, au démarrage, init du retro eclairage, plus d'init de l'ambilight comme avec l'ancienne ssb, puis led rouge clignote 9 fois
j'ai l'impression d'apres qq posts que ce serait la tcon 200Hz qui serait defectueuse
mais ceci peut il aussi etre un pb avec l'alimentation ?
merci de vos avis eclaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Panne sur Philips 46PFL8605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation