Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] lcd LE46LE820M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudius97
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai un probleme avec mon lcd  aquos 46LE820M . le voyant V a l'envers clignote 2 fois s'arrete et recommance , les voyant rouge et vert sont eteints. il y a le 5volt et le 12volt quant j'essai de l'allumer,le PS-ON  et le STB restes a 0volt. avant de changer les platines puovez vous me dire a quoi correspond le code du V a l envers
la platine alim est une DPS141CP et je n'est pas le schéma technique,les inverteurs ne demarre pas non plus.
quelqu'un aurait il une idée sur le probleme?
merci a tous
claudius

Dernière édition par claudius97 le Ven 14 Mar - 16:33 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

Bonsoir

le V à l'envers c'est un chevron... comme citronopipo...
ensuite un clignottement ne suffit pas, il faut appuyer sur MENU de la télécommande et compter le nombre de fois ou il clignottera rapidement.

exemple: 2 lent + 3 rapide

Visiter le site web du posteur
claudius97
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

bonjour
merci pour ta reponse,je vais essayer ca et donnerais des nouvelles dans la journée

claude

claudius97
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

re bonjour
j'ais fait le test que tu as demandé et le CHEVRON s'allume 2 lent,1 rapide
pas de voyant rouge ni vert
merci

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

ok alors

défaut d'alimentation

PS_ON
AC_DET failure

If error is detected during start-up or operation, the power is turned
on again by interrupt handling (instantaneous blackout processing

Visiter le site web du posteur
claudius97
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

bonsoir NIPPON
merci pour cette reponse rapide mais il faut changer la carte alim ou on peut la reparer? aurais tu par un heureux hasard
le schéma de cette platine
le PS-on arrivant  ou partant de la carte main reste a 0volt

claudius97
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M Répondre en citant

bonjour a tous

grace au conseil de nippon j'ai reussi a reparer mon lcd,
c'etait la main board qui faisait des siennes,apres l'avoir commandée via nippon c'est reparti j'espere pour un moment.
 merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: [Résolu] lcd LE46LE820M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation