Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

televiseur philips model 29PT5458/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACQUARD
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: televiseur philips model 29PT5458/01 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un problème avec un TVC PHILIPS, model 29 PT5458/01, chassi L04E AA,
l'appareil passe en sécurité = plus image, plus de son, témoin clignote 11 fois,
double séquence arrêt, clignote 1 fois, couble séquence arrêt, couble séquence allumé, clignote 11 fois, etc...
Panne internittente, et plutôt à chaud.
merci de bien vouloir, m'aider dans ma recherche.
Salutations

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: televiseur philips model 29PT5458/01 Répondre en citant

salut

l'erreur 11 correspond a une surconsomation au niveau des cuttoff donc ta panne se situe je pense sur la platine TRC avec le tda6107 ampli video qui peut etre en panne jusqu'au tube lui meme si le tue amorce de temps a autre il peut faire se default a ce moment la deja changer le tda6107 d'office ou tda6108 sa depend de ce qui ai monter dessus

est ce lors de la mise en securite le tv fait un default d'image ???? leger retour ligne dominante de couleur tube pompe etc .........

cela peut venir aussi d'un defaut de G2 mal regler car ces TV sont equiper de la meme protection que le L01 si le G2 est mal regler le tv peut se mettre en securite via cette protection ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
JACQUARD
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: televiseur philips model 29PT5458/01 Répondre en citant

merci pour tes infos,
ou puis-je trouver le schéma en français,
car je ne connais pas l'anglais,
et je ne sais pas comment définir le code erreur.
merci
Cordialement

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: televiseur philips model 29PT5458/01 Répondre en citant

salut

malheureusement philips ne produit plus aucun schema en francais il sont tous en anglais donc pas le choix

si tu en a besoin il est dispo dans les telechargements

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: televiseur philips model 29PT5458/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation