Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40PFL8605H/12 cligotte 9 fois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysal

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à vous,

Moi aussi je possède une 40PFL8605H/12 en rade au bout de 3 ans ( Evil or Very Mad ) avec 9 flash rapides de la diode.
Ma question s'adresse surtout à yassir12 et jules150 :
De quelle doc parlez vous svp ?
Car je suppose que 438 pages ce n'est pas le manuel d'utilisateur !

D'avance merci et bonne journée ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:32 (2015)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois Répondre en citant

Bonjour Abysal
Ton TV a un châssis: Q551-1ELA
Voila la doc que tu veux
http://www.mediafire.com/download/qrgwu662z8hy3la/philips_q551.1e_la_chassi…

Visiter le site web du posteur
Abysal
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois Répondre en citant

Merci bien Pappyserge, notamment pour la rapidité très appréciable !

Même si je ne suis pas totalement ignard en électronique, le niveau est un peu limite pour moi.
Mais d'après les codes erreurs ça confirme que c'est bien la carte principale avec les nappes qui vont à la dalle, comme dit par Cabx.

Un réparateur me la trouve en neuve, au prix prohibitif de 450 euro et un allemand sur Ebay les répare pour 128 euros mais il faut lui envoyer la carte en rade.
(Arf je crois pas qu'il nous disent ce qui lachent sur ces cartes, ça à l'air d'être son créneau)

J'avais prévu en dernier recours de passer la carte au décapeur thermique, au cas où ce serait une soudure sèche mais je vais tenter la réparation à 128, c'est le plus prudent si je veux la refaire marcher ...
Merci pour votre aide Okay

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:56 (2015)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois Répondre en citant

Bonjour Abysal
A tout hasard, le fusible est OK ??

Visiter le site web du posteur
Abysal
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:20 (2015)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois Répondre en citant

Le CMS 8A 32V ?
Oui absolument.
J'ai lu un post la dessus hier justement, une personne l'avait de cramé, donc je l'ai vérifié,  il est bon

Abysal
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:43 (2015)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose, yassir12, que tu as dû résoudre ton problème depuis (ou avisé une autre solution),

Mais sinon pour tous les autres qui auraient un code erreur 9 je confirme que la personne sur Ebay répare très bien la carte concernée par ce problème.
Impossible de savoir ce qu'il y a fait, il reste muet, pour moi il a changé cette puce mais je ne suis pas sûr du tout :

Bien à vous,
Merci pappyserge Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: 40PFL8605H/12 cligotte 9 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation