Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne seche linge beko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchou0710
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: panne seche linge beko Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec mon seche linge beko a condensation, il tourne mais ne chauffe plus. J'ai sur différents forums qu'il fallait démonter le
panneau arrière et appuyer sur un bouton rouge puis je le faire avec mon sèche linge merci a tous de vos réponse.

Je ne peux vivre sans je l'utilise pratiquement tout les jours

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: panne seche linge beko Répondre en citant

Bonjour,

Dans tous les cas, en démontant et en allant voir la résistance, vous aurez la réponse.
Et vous pourrez tester la résistance car cela peut être elle aussi qui est HS.

Tous les seche-linges ne sont pas équipés de klixon réarmables avec le fameux bouton.
Pour le votre je ne sais pas.

chouchou0710
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: panne seche linge beko Répondre en citant

Bonjour

merci pour votre reponse, c'est le beko DCU8230X. Quand je le mets en route il démarre s'arrête puis redémarre, il tourne mais s'arrête souvent.
j'ai bien nettoyé le filtre, le condensateur

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: panne seche linge beko Répondre en citant

Donc en l'ouvrant pendant un cycle, il est toujours froid?

Normalement il doit tourner dans un sens, s'arreter et immédiatement repartir dans l'autre sens.
S'il tourne dans un sens, s'arrete pendant quelques minutes et repart dans le même sens sans jamais faire l'autre sens c'est qu'il y a un probleme sur la carte electronique....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: panne seche linge beko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation