Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli harman Kardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACK-BEAUREGARD
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un ampli Harman Kardon AVR 18 RDS qui se met en mode protection dés qu' on l'allume.
Le relais s'enclenche puis se désenclenche.(voyant avant passe de orange à rouge)
Il y avait depuis longtemps un faux contact pour le démarrer, en tappant sur le coté il démarrait...
Désormé, il y a toujours le faux contact mais il ne démarre plus.
Que dois-je vérifier ?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour
 As tu ouvert  ton appareil au moins pour voir d'ou viens le mauvais contact ?
quelles sont tes competences en matiere de depannage?
@@++

JACK-BEAUREGARD
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Salut,
Merci de l'intérèt porté à mon problème.
Oui je l'ai ouvert, j'ai vérifié pas mal de chose ayant une formation technique , mais sans les plans il est difficile
d'analyser le problème.
Le faux contact est, je pense plutôt coté relais, transfo moulé (220V-12V), gros condo chimique (63 V-10000 Microfarad).
Il est difficile à repérer car l'appareil se met tout de suite en mode protection et coupe les alimes venant du gros transfo principal.
Le faux contact apparait lorsque que je bouge ces composants soudés sur le CI.
Je n'est pas la même tension aux bornes des 2 gros condo chimique ( 5 volts sur l'un et 73 volts sur l'autre ).
Ces 2 grosses capas se situe juste avant la sortie enceintes. 

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour
 je peux te fournir la doc  si tu a un mail
@@++

JACK-BEAUREGARD
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour,

Oui, cela m'aiderai beucoup un peu de doc (surtout technique!)
Voici mon adresse mail: ZOIBY@hotmail.fr
Encore mille merci.
Salutations.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonsoir
 C'est le service manuel que je t'ai envoyé
@@++

JACK-BEAUREGARD
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour,
Le service manual de l'ampli AVR 185 RDS bien reçu.
J'espère y voir plus claire dans cette jungle de cables,compasants,pistes et régler ce problème!!!
Avec toute ma reconnaissance!
Cordialement.

JACK-BEAUREGARD
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour,

L'ampli refonctionne et plus de faux contact !!!!
C'était une soudure au niveau du CI sur les bornes du transfo.
Encore merci pour les plans, cela m'a bien aidé.
A bientôt.

amstaff
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de récupérer cet ampli et j'ai exactement le même problème et bien sur je n'est pas la doc!!!!

Serai t'il possible de me l'envoyer svp??

Je n'es pas de télécommande avec, peut on prendre une télécommande universelle ou une autre de la même marque car j'en ai trouver une mais pour model AVR 20!!!

Merci de vos réponse

mon mail c'est: amstaff34@live.fr

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Bonjour Amstaff,

La même doc que tu cherches je l'est mise ici : http://www.sendspace.com/file/mc13ey
Pour ce qui de la télécommande à voir ou attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

amstaff
Observateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Ampli harman Kardon Répondre en citant

Merci pour ta réponse et pour la doc jules150.

Je suis en train de me pencher sur le problème !!!

Qui aurai une idée au niveau de la télécommande si je peux en prendre une d'un autre modèle car visuellement elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau!!

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Ampli harman Kardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation