Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme son / volume ampli denon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jen

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour et merci de s’intéresser a mon soucis Okay
Pour la fonction mute , effectivement , j'y ai pensé de suite , puis je me suis dit non, car il y a du son (très faible) maintenant si cette fonction ne fait qu'atténuer le son , ça relance le doute Rolling Eyes .
Bien sur on me l'a donné sans télécommande , et sans elle je n'ai pas accès a cette fonction "mute" , l'afficheur digital , en tout cas ne m'indique rien a ce sujet , mais ça tombe aucun affichage n'est prévu ??

Pour le tester effectivement j'ai utilisé un pc , et non pas un lecteur cd ou k7.la qualité du son d'un pc n'est pas l'idéal mais il devrait quand méme y avoir de la puissance niveau son.
j'ai également branché un casque sur la sortie casque de l'ampli mais le résultat est identique , le son méme a fond est faible.

Pour les hauts parleurs il s'agit d'un 5.1 JAMO APPOLO.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jen
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

Il me faudrait la photo des haut parleur, et la fonction mute s'efface lors de l'extinction de l'appareil et la remise en route. Il faut absolument que je vois les haut parleur et l'arrière de l'appareil ou ils sont branchés sinon, on n'avancera pas

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

Les haut parleur doivent être branchés sur front A // sur R (right) un fil sur plot rouge et un fil sur plot noir en dessous , la même chose sur L (left) n'utilisez pas les connections surround pour un branchement traditionnel et pour tester les sorties. Sur la façade de l'ampli, il faudra appuyer sur speakers A. Brancher le câble RCA sur les bornes CD a l'arrière de l'ampli, commutez sur CD de la façade et mettez votre doigt sur la pointe du jack du câble, vous devez avoir un grondement. On peut bien sûr choisir le branchement sur B de la même manière, il faudra simplement appuyer sur speakers B en façade 

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:18 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

Salut,
ressoude le potentiomêtre de volume et vérifie tes transistors de Mutting.

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

Je n'ai jamais rencontré ce genre de prob sur ampli DENON, il vaut mieux éviter d'attaquer au fer à souder et en plus sans schéma, trouver le circuit muting qui peut-être fait par un circuit intégré, me parait difficile pour un néophyte, pourquoi ne pas lui proposer de reprendre les courants de repos de l'étage final ?
Je pense avant tout qu'il faut vérifier ce qu'il a branché comme HP et de quelle façon.

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:00 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

ah oui, le branchement des hp. Je ne pensais plus à ce gag là

jen
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

je suis bientôt en congés , je vais bien vérifier effectivement les branchements et refaire des essais .
Je vous tiens informé. merci

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

pas de commutation A/B/Off sur la façade ou le petit bouton mute ?

jen
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon Répondre en citant

Si il y a bien le bouton "speakers A B" mais pas de bouton mute en façade , celui si est sur la télécommande que je n'ai pas , mais apparemment la fonction mute s'annule a l’extinction de l'ampli. De plus j'ai fait un reset usine et rien ne change.
Pour les hauts parleur je vais refaire le test mais je pense les avoir bien mis correctement.
Par contre dans la notice , il y a une procédure pour paramétrer en quelque sorte les hp ( front , left...) qui se fait avec la telecommande.... mais je pense que cette fonction permet juste un bon ajustage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: probléme son / volume ampli denon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation