Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE26R74BD ecran noir diode clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Samsung LE26R74BD ecran noir diode clignote Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peu perdu pour ma tv samsung je demande une aide technique et charitable

Marque : Samsung
Model : LE26R74BD  (R)
Chassis : BD26EO
Default constaté : Après pression bouton power, diode clignote 4 fois, l'ecran reste noir puis un claquement sonore est audible en boucle toutes les 10 secondes
Les mesures effectuées : STB/PXR - 2,98V et 5,78V

après échange de capa alim j'ai tester les fusibles les tensions sont ok.
Remplacement de la main board BN41-00700B
Fusible et transfo carte inverter ok

Je vois pas d'ou peut provenir le problème.
Est-ce que la carte DTV BN41-00684A REV 2.0 qui contient le STI5517 peut être en cause?

Merci part avance à toutes réponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation