Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pd detection casserol sur plaque fagor i200tr
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonym

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Revue du message précédent :

excuse moi mais je n'ai pas bien compris tu veux que je vérifie le transfo ou le ci situé dessous
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Ben faut verifier le transfo et les composants entre le transfo et le ci, on sait jamais.

anthonym
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Bonsoir j'ai vérifié les condos gris , un fait 88nf au lieu de 100nf prêt d'un transistor je ne pense pas que cela soit gênant tu en pense quoi ? 
Sinon le transfo esr ok et je ne vois rien de défectueux autour j'hésite à changer le ci de commande des transistor le IR2113 cms!!

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

As-tu trouvé le condo dont je parle (en paralléle du contact du relais)?

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Oui et il est bon

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:24 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Moi j'ai eu des cas où il était ok au capacimetre mais une fois remplacé par un neuf, la plaque refonctionnait.
A toi de voir.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Pourquoi le post est passé en résolu?????

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En effet JPAT, je viens de l'enlever ...
Bon dépannage.

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr Répondre en citant

Merci Jules! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: pd detection casserol sur plaque fagor i200tr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation