Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma LG 42pg3500 ligne verticale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: plasma LG 42pg3500 ligne verticale Répondre en citant

bonjour j'ai un problème avec mon plasma et j'aimerais avoir votre avis si je dois la jeter, la vendre dans l'état ou bien sur de la réparer ( ceci étant le but si c'est possible)

Marque : LG
Modèle : 42PG3500
Châssis : je ne sais pas ou le trouver
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : LG pdp42g10235
Default constaté : ligne verticale vers le milieu couleur verte et/ou rouge, un peu de bleu vers le haut
Les mesures effectuées : pas de test avec le multimètre car je ne sais pas quoi mesuré exactement

par contre j'ai remarqué vers le bas au niveau des nappes vertical qu'il y un peu trop de chauffe sur la carte qui est fixé.

dites moi s'il y a besoin de faire un test ou si c'est pas la peine d'aller plus loin (genre dalle ou nappe de la dalle hs).

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: plasma LG 42pg3500 ligne verticale Répondre en citant

il n'y aurait il pas une ame charitable qui pourrait m'aider svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: plasma LG 42pg3500 ligne verticale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation