Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MPC 2000 / Ampli HS ?/ Sortie très bas niveau


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guygz
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 1
Localisation: Agen
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: MPC 2000 / Ampli HS ?/ Sortie très bas niveau Répondre en citant

Bonjour, alors voilà le problème:

---------------------------------------------------------
J'ai voulus rajouter la carte optionnelle de 8 sorties sur ma MPC, mais la carte en elle même coutait trop cher.

J'ai vu un tutoriel permettant de récupérer la carte 8 sortie du Sampler S2000 qui est en fait la même.
Pour sortir la carte aucun problème.

La nappe IDE était trop courte je l'ai changé, là on a un peu galéré parce que la fiche était collé au circuit imprimé. Il a fallut insérer chaque fils dans la PIN et c'est peut être là que les problèmes se sont créés.

Je vous parle de ça parce que au premier essaie je me suis trompé de sens, le fil rouge était à l'opposé sur la MPC. L'OS a bloqué au chargement des devices. Est-ce que ça aurait pu causer un problème ?

-------------------------------------------------------------

Quand on a finit par le brancher dans le bon sens, l'OS a chargé, on a pu faire les test, et là: plus aucune sortie.

Que cela soit dans les sorties additionnelles, dans le master ou dans la prise phone, plus rien. Enfin, un signal très faible dans la prise phone.

Alors voilà, est ce que j'ai fais un court circuit en branchant la nappe à l'envers ?

Est ce que j'ai pu cramer un condo-chimique avec de l’électricité statique et c'est pour ça que il y a plus d'amplification ?

Est ce que ce faible signal indiquerait un quelconque problème de masse ? (j'ajoute qu'en essayant les entrées record in de la machine, le vu mètre indique qu'il y a un gros buzz, donc je me dis qu'il peut y avoir un problème d'impédance.)

Je pense que c'est au niveau analogique qu'il y a un problème. Si c’était le processeur ou la Ram il n'y aurait plus du tout de son non ?
Il y a une zone, juste avant les sorties, ou il y a quantité de condensateurs, AOP et résistances, ça devrait venir de là ? comment faire pour les tester ?

Voilà, je sais que ma question est longue, mais je voulais que vous sachiez tout les détails pour me donner une piste. Vers ou dois-je chercher principalement ? Masse qui a sauté ? composant cramé ?

Merci de votre aide !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com