Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS 32PFL5604H12 ne s'allume plus LED clignote 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philip998
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL5604H12 ne s'allume plus LED clignote 2 fois Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model :32PFL5604H12

Bonjour,
J'ai un souci sur ma télé Philips.
Elle ne s'allumait plus avec la LED rouge clignotant 3 fois. Sur les forums jai trouvé que çà venait sûrement de l'alimentation.
J'ai changé la carte POWER (PLHL-T837A) et maintenant la LED rouge clignote 2 fois.

Je ne trouve rien sur les forums concernant ce type de problème.

quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL5604H12 ne s'allume plus LED clignote 2 fois Répondre en citant

Bonjour
tu as mis une carte neuve ou d'occasion ?
Cordialement
claude

philip998
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL5604H12 ne s'allume plus LED clignote 2 fois Répondre en citant

bonjour,
j'ai mis une carte neuve.

Je vai regarder à la loupe la carte SSB.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL5604H12 ne s'allume plus LED clignote 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation