Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby Essonne
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je cherche à savoir pourquoi la LED d'un Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois.
D'après votre forum, il s'agirait d'une problème sur la carte son (je ne sais pas laquelle c'est, ni même quelle nom elle porte, et où elle se situe).
Mais pour le SAV Boulanger, qui l'aurait envoyé chez Panasonic, les 12 clignotements de la LED à l'allumage serait liés à la dalle HS.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Gaby Essonne le Sam 15 Mar - 23:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Bonjour

Le code 12 à pour origine de panne l'étage son sur la carte DG ou l'alimentation mais sûrement pas la dalle!
Je peux vous fournir une de ces 2 cartes,merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Gaby Essonne
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Merci,
Avez vous une photo ou une référence de la carte DG ?
L'alimentation, est l'espèce de transformateur ?

Gaby Essonne
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Quelqu'un aurait une photo de cette fameuse carte DG.
Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Bonjour

Le code 12 à pour origine de panne l'étage son sur la carte DG ou l'alimentation mais sûrement pas la dalle!
Je peux vous fournir une de ces 2 cartes,merci de me contacter en 
pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Gaby Essonne
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Bonsoir,
Bon et bien, j'ai cédé mon ancien plasma qui traînaît dans ma cave. Donc ma demande de réparation ne sert plus.
Merci à tous.

MIMI89
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois. Répondre en citant

Bonsoir
J ai le  même problème la led rouge clignote 12fois..
Comment déceler la qu elle de carte est a changer ?
Comment les identifier ?
Et surtout ou les acheter ?
Merci pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic TH-42PZ70EA clignote 12 fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation