Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE46C750R2WXZF en veille ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe59
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: LE46C750R2WXZF en veille .. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le site moi c'est Christophe.
Je cherche de l'aide à mon probléme .

Marque :

- samsung

Model :

- LE46C750R2WXZF

Version :

- SQ01

Default constaté :

- La télé reste en veille, la LED rouge est allumé le retroéclairage n'est pas allumer et j'entend un "clic" toute les 6-7 secondes en provenance de la Main-card (Zone encadré en rouge)

Les mesures effectuées :

- Les fusibles de la carte d'alimentation sont OK et rien n'a l'air endomagé
    - Quand je debranche la Main-card le retro eclairage s'allume
    - Quand je debranche uniquement T-con toujours le même probléme et j'entend toujours le "clic"

Référence cartes:

Alimentation : BN44-00341A
    Main card : BN94-03388B
    T-con : 2010_R240S_MB4_1,0

La TV a 3 ans et demi acheter 1500€ ....
Dans un premier temps j'ai changer bien qu'en bonne état 2 condensateurs (1000µF;10V) et 2 condensateurs (1000µF;25V) toujours le même probléme...
J'ais aussi essayer de maintenir le bouton On/Off de la TV et de la télécommande 1 min sans resultats

Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance,
Christophe.

Les photos :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FERO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 02:45 (2014)    Sujet du message: LE46C750R2WXZF en veille .. Répondre en citant

carte main hs

christophe59
Observateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: LE46C750R2WXZF en veille .. Répondre en citant

Merci,

Est-ce possible de la réparer (la carte main) ? composant défectueux et récurent sur ce type de carte ?

Christophe

christophe59
Observateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: LE46C750R2WXZF en veille .. Répondre en citant

Bonsoir,

J'ais trouver cette carte sur ebay mais la référence a la fin est  F au lieu de B, est-ce que vous pensez que c'est compatible ?
http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Main-Board-BN94-03388F-BN41-01423B-LE46C750R…

Merci d'avance Very Happy

Thierry31
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: LE46C750R2WXZF en veille .. Répondre en citant

Bonjour à tous , bonjour Christophe,

J ai la meme télé avec les memes symptômes depuis ce weekend.

Pourras tu me dire qd tu aura changé la carte si c est bien eelle en cause ? 
Si tu la remplaces dois tu la reconfigurer ou la changer suffit ?

De mon côté si je trouve le composant défectueux sur la main card je te dais signe merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: LE46C750R2WXZF en veille ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation