Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'image sur un 42pfl5604h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel33780
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: pas d'image sur un 42pfl5604h/12 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un 42pfl5604h/12, pas d'image, son ok gestion ok change les chaines et le volume audio, rétro éclairage fonctionne, mais pas d'image??

Pouvez vous me dire si la carte alim n'est pas en cause, j'ai le 12V 24V 3,5V ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Daniel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel33780
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: pas d'image sur un 42PFL5604H/12 Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si la carte alim a la fonction inverter, car je ne trouve pas d'autres cartes ?  Very Happy

daniel33780
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Pas d'image sur 42PFL5604H/12 Répondre en citant

Bonjour,
 Sur mon 42PFL5604H je viens de remplacer la carte alimentation par une neuve, toujours pas d'image?
 Je ne trouve pas les circuits Inverter , à savoir si ils sont planqué derrière dans ce cas je dois démonter tout le téléviseur?
 Si vous avez" un conseil ou une réponse à m'apporter, Merci par avance.

Daniel.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: pas d'image sur un 42pfl5604h/12 Répondre en citant

Bonsoir Daniel,

Déjà bienvenue sur le forum.

Inutile de multiplier les messages, merci de continuer a la suite du premier..... (message fusionné).

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...

Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: pas d'image sur un 42pfl5604h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation