Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Tv Techwood CL 82762 HDBT 32"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab085
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Panne Tv Techwood CL 82762 HDBT 32" Répondre en citant

Bonjour à vous,

je rencontre actuellement un souci avec une tv écran plat Techwood CL 82762 HDBT 32"

La tv ne "s'allume" (écran blanc) que lorsque je débranche un des câble (entouré en rouge). Autrement rien ne réagit.

La carte alim semble être ok toutes les tensions sont bien présentes, mais le 34V diminue progressivement une fois le connecteur relié à la carte logique et le 12V se transforme en 2,8V une fois connecté aussi (Ils sont sur le même câble, celui entouré en rouge sur la photo)

J'ai testé les tensions de la carte logique, le 1V8DIG et 1V8STBY sont ok, le 3V3STBY est ok, le 3V3HDMI et 1V8HDMI sont ok aussi.

Par contre les tensions du 3V3DIG, 2V5DIG, 5VL et 8V sont totalement erronées.

2V5DIG à 0,476V

3V3DIG à 0,961V

5VL à 0,383V

8V à 0,018V

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation