Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prb de télé VD Tech - Change de source sans arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Margo
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Prb de télé VD Tech - Change de source sans arrêt Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai récupéré un téléviseur VD Tech d'une amie il y a quelques mois dont je n'ai pas la notice. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je branche une clé USB sur la télé pour regarder un film. La télé s'est subitement mise à changer de source toutes les 30 secondes environ. 

Marque : VD TECH
Model : VD Tech - tqt19r2vd001 (Voir étiquette en pièce jointe)
Chassis : ?

Default constaté : Dès que j'allume ma télé, elle change de source toutes les minutes environ sans que je puisse rien y faire (PC/PERTIEL/AV/...). 
J'avais déjà regarder des films via une clé usb sans problème auparavant alors je ne comprends pas... 

Les mesures effectuées :
J'ai essayé de réinitialiser la télé dans "menu>réglages>réinitialiser par défaut". La tv affiche ensuite "Bien!" mais rien ne change... 
J'ai navigué dans les menus dans chaque source mais je n'ai rien trouvé.
J'ai essayé de débrancher la télé et de la rebrancher mais aucun changement.
J'ai cherché la notice en ligne mais elle ne m'a pas aidé.
On m'a dit qu'il était possible que le téléviseur soit passé en mode démo mais il n'y a aucune option dans le menu qui semble correspondre.

Ma télé est-elle foutu? Est-ce une panne réparable ? 

Merci d'avance à ceux prendront le temps d'étudier ma question!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation