Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lave vaisselle CANDY LV1253M qui lave mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hornet49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: lave vaisselle CANDY LV1253M qui lave mal Répondre en citant

Bonjour,

mon lave vaisselle de marque CANDY et de référence LV1253M lave mal la vaisselle.
je met bien une tablette dans le compartiment, celui ci s'ouvre bien mais a la fin de chaque cycle la tablette est toujours dans le compartiment (donc ouvert) mais quasiment intacte :-( elle ne se dissous pas :-/
avez vous une idée ? je pense moi à la résistance qui ne chaufferait pas l'eau, mais comme j'y connais rien je préfère poster ici
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider....

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: lave vaisselle CANDY LV1253M qui lave mal Répondre en citant

Ben si la tablette ne tombe pas du compartiment, normal que ça lave mal...

ça fonctionnait avant avec ce type de tablette ou vous venez d'en changer???

Pour verifier s'il chauffe i suffit juste de l'ouvrir en cours de cycle et verifier....

hornet49
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: lave vaisselle CANDY LV1253M qui lave mal Répondre en citant

je viens de nettoyer les hélice et y'avait un morceau de plastique coincé dans l’hélice du haut 
donc du coup il devais pas y'avoir assez de pression d'eau pour aller jusqu’à la tablette
je viens de refaire un lavage en éco et nickel la vaisselle est propre et la tablette a bien disparu !
bon si ça peu aider d'autre personnes......
merci quand même jpat pour ton aide
PS: machine a laver et lave vaisselle réparé grâce au forum 
merci a tous !!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: lave vaisselle CANDY LV1253M qui lave mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation