Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglage de mon ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou78
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:07 (2014)    Sujet du message: Réglage de mon ampli Répondre en citant

Allo! Moi j'ai un radio Kenwood DPX500BT
Clique ici
un ampli precision power
Clique ici

et deux sub 12 pouce mtx
Clique ici
Et j'aimerai savoir comment ajuster le gain correctement, j'ai déjà entendu parlé avec un cd 50 hz, le volume au 3/4 et monté le gain jusqu'à un certain niveau de volts (exemple: Mes 2 sub font 400 watts rms total multiplié pas 2 ohms a la racine carré, ce qui donne 28.28 volts) Alors je suis preneur si vous avez une meilleur solution que celle ci.
Merci a l'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno45
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Réglage de mon ampli Répondre en citant

Bonjour ,
il n'y a pas de règle de réglage de gain
tu cales ton réglage de fréquence vers la graduation 80hz (à 50 hz aucun intérêt )
tu prends un disque dynamique et musical ( pas de hip hop ou rap )
réglage de niveau de l'ampli au mini
réglage de volume de l'autoradio au 3/4 avant que tu ais de la distorsion
et après il faut monter le gain gentiment
le mieux est d'être à deux un au volant toi en l'occurrence et le deuxième qui règle doucement le niveau
il faut toujours faire une écoute coffre fermé et l'infra grave doit être ressenti au niveau des pieds et non venant de l'arrière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Réglage de mon ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation