Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum s'il y avait un sujet correspondant à mon problème, mais je n'ai rien trouvé.
Un copain m'a passé ce tv, qui vient d'un "PMU" :
Dès qu'on met le tv en route, il se met en "AV". L'écran et blanc avec l'inscription "signal.=0". En changeant de chaine, il passe en d'autre mode vidéo, mais n'est accessible que la chaine "23" ou "27" (je ne me rappel plus), dont on ne peux rien en faire. Il doit être bloqué dans ce mode, soit par une soudure à faire ou à défaire, ou bien tout simplement configurer dans le mode service. Je suis donc rentré dans le mode service :

ET1M ID:S6.00
INIT

KEY OFF

LOCK OFF

LIMIT <0-63> 32

VG2 00

AGC 20

BKS 01

OS-B 09

PKWP 32 32 32

WPBP 32

WPGP 32

WPRP 32

BLOGP 32

BLORP 32

CL 08

VSH 27

SC 35

VA 41

VS 38

HSH 36

OIF 24

SOC 47

J'ai appuyé sur la touche "OK" de la télécommande, dans le 1er menu "INIT" et j'ai remis en route.
Il démarre toujours sur "AV". En passant par la péritel, (avec un démodulateur analogique) j'ai toujours l'écran blanc avec "signal.=0", donc pas d'image mais le son ok.
Sur le herzizien, je capte mes chaines et peux les mémoriser.

Pour une image plus grande :
http://www.zimagez.com/zimage/itc008.php
Merci par avance si quelqu'un a une idée

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Bonsoir,
En fait je cherche à savoir, ce qui pourrait bloquer le tv sur "AV". En fait il demande une connexion numérique apparemment...
Dans le mode service LOCK est sur OFF. Donc pas en mode hôtel.
Si vous avez une idée....

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

salut j'ai pas bien compris ce que tu veux faire ..................;

tu veux bloquer le tv sur 1 seul chaine sur AV si j'ai bien compris ?????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Salut jonathan,
Non non pas du tout.
Je veux bien au contraire l'en sortir. Elle est bloqué sur le mode "AV".
Comme elle vient d'un "PMU" elle à peut être reçu une bidouille quelconque.
Je récapitule : Quand j'allume le tv, il se met directement sur "AV" (écran blanc avec l'inscription "signal.=0"). Je dois sortir de ce mode pour avoir mes chaines herziennes.
Si je branche sur la péritel un décodeur analogique, je n'ai que le son.

robin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

bonjour schwarzi,  
essaies de mettre la ligne KEY sur ON dans le mode service

bon dépannage

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Et non je m'en doutais, c'est idem...
A mon avis il y a comme une bidouille, mais d'usine. Deux petit plot à dessouder... un truc dans ce genre là ...

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:07 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Bonjour
"essaies de mettre la ligne KEY sur ON dans le mode service "
 en faisant on bloque simplement le clavier en facade du TV
Tu a sans doute un  probleme dans les commutations
@@++

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Oui ! d'ailleurs bonjour les commutations : il manque toutes les diodes zener de 5v1 (donc 11 en tout) DR014;015;016;017;018;020;021;022;023;024 ainsi que DV073 et aucune trace de soudure, comme si ont les avaient enlevées. Il dont certainement encore manquer quelques composants. Dur-dur...........

jct
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Essaye de mettre une source RVB et non video composite.
Tiens nous au courant.

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Ben j'ai essayé avec un décodeur analogique pour capter mes chaines, et avec un lecteur de DVD. Je pense avoir du rvb en analogique...

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Bonsoir
 Le plus simple c'est de comparer avec le schéma pour voir si il manque eventuellement des composants
@@++

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

depanntv a écrit:
Bonsoir
 Le plus simple c'est de comparer avec le schéma pour voir si il manque eventuellement des composants
@@++

Salut,
Bien sur qu'il en manques, mais j'ai fais une recherche de panne, et j'ai trouvé une piste coupé concernant la broche 19 de la prise péritel (sur un cms). donc maintenant j'ai le son et l'image en branchant décodeur ou lecteur de dvd. Donc je peux considérer que ma panne est partiellement résolu, car j'ai toujours cet écran blanc avec "signal.=0" en allumant le tv. J'aimerais bien pouvoir supprimer ça...

jct
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:20 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Bonjour,
Il se pourrait que la partie HF(reception) a été desactivée (hard) afin que cet appareil ne soit pas soumis à la redevance audio visuel.
Il faut faire un suivi de signal pour trouver l'interuption.
Le micro affiche signal 0 en abscence de video(top de synchro).

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Salut,
Mon problème, c'est que je n'ai pas d'oscilo à la maison. Mai je vais contrôler le circuit entre les broches 38 et 40 de IV001 (en diode-mettre).

jct
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU" Répondre en citant

Bonsoir
Regarde si les strap JI120 et JI130 sont présents ,se serait une façon simple de supprimer la reception TV? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Chassi ITC008 bloqué en mode "PMU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation