Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaque à induction FAGOR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electron_Libre
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Ma plaque à induction ne cuit plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une plaque à induction FAGOR Innova.
Je l'allume normalement, et tous les témoins lumineux sont actifs.
Quand je pose une casserole sur un des quatre feux, et que je monte la température, le voyant clignote, la plaque ne chauffe pas et le voyant fini par se remettre à zéro.
Pendant se laps de temps j'entends un buit (tac?) qui se déclenche de temps en temps.
Comme si le contacteur de pression ne fonctionnait plus.

En démontant la plaque, je voir quelques condos qui m'ont l'air grillés. Je précise que je n'y connais rien en électronique mais je suis pas mal bricoleur. Il y a 5 ans j'ai eu la même panne qui m'a couté plus de 600 Euros et la je n'ai pas les moyens.

Pouvez-vous m'aider svp?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Donc pas de detection de casserolle.

Tous les feux ne fonctionnent plus, c'est ça ????

Moi je ne vois pas de condo "grillé" sur ta photo....
Et c'est certainement pas les gros condos verts qui sont en cause!

La Fagor Innova que j'ai dépanné avait les mêmes cartes que la premiere photo de la page 1 de ce post.
La tienne est-elle identique (2 grosse cartes + une petite fixé sur le coté)?
Merci de mettre une photo générale des cartes de ta plaque pour confirmer.

Electron_Libre
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Ok , la voici !  Smile

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Ok c'est la même que la mienne!

Tu n'as pas répondu à la question, c'est tous les feux HS??????

Si oui, il faut remplacer les condos de la petite carte de gestion (la verte) comme expliqué au début de ce post.

Si tu ne sais pas bien souder, ne t'y lances pas sous peine de détruire ta carte.
Là, soit tu commandes une carte neuve, soit tu fais réparer la tienne par quelqu'un qui est un peu outillé et qui sait surtout souder du SMS.

Si tu veux, tu peux aussi me l'envoyer mais là doit pas falloir être pressé vu où tu es.... Mr. Green
Dans ce cas on voit ça en MP.
J'ai ce qui faut à la maison et en plus j'ai une plaque sous le coude pour tester la carte avant de faire le retour.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Bonsoir à vous deux,

J'ai divisé le sujet vu que les modèles de plaques n'ont rien à voir.
Bonne continuation. Cdt.

Electron_Libre
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Salut,

Merci pour la rapidité de ta réponse, oui cela concerne tous les feux. Peux tu me montrer sur la photo les pièces à changer stp?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Là tu abuses un peu, tout es expliqué sur le premier post.....

C'est les 3 petits condos gris clair sur ta photo.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR Répondre en citant

Alors tu en est où???? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: plaque à induction FAGOR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation