Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LG panne HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxcv
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: TV LG panne HDMI Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un téléviseur LG  42LF66 . Les deux prises HDMI à l'arrière de l'appareil ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé avec plusieurs cables différents, aucune des deux ne fonctionnent. J'ai lu sur des articles qu'il fallait les réactiver (???) avec le "menu caché". Quelqu'un sait-il comment arriver au "menu caché" et ce qu'il faut faire pour ces prises HDMI.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: TV LG panne HDMI Répondre en citant

Salut, de mémoire il faut appuyer en même temps pendants une dizaine de secondes sur les touches menu du tv et de la telecommande.
A utiliser avec précaution

maxcv
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: TV LG panne HDMI Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné. Pendant que tu appuis, le TV doit-il être allumé ou éteind ?
Merci

dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: TV LG panne HDMI Répondre en citant

allumé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: TV LG panne HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation