Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portail électrique ROGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electron_Libre
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Portail électrique ROGER Répondre en citant

Bonjour,

Voici maintenant 15 jours que mon portail est en dérangement. Il fonctionne en permanence : il n'a plus de position veille. Je m'explique, en fait il fonctionne en permanence. Le gyrophare annonçant l'ouverture et la fermeture clignote tout le temps et j'entends un bruit comme si le moteur force.
Bizarrement, je peux quand même l'ouvrir ou le fermer mais il ne s’arrête plus lorsqu'il arrive en fin de course.
`
Pouvez-vous m'aider svp ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Portail électrique ROGER Répondre en citant

Ben dis donc t'as pas de bol toi, ton frigo, ta plaque induction, ton portail....
Tout est en panne!!! Mr. Green

C'est un portail basculant, coulissant, ouvrant avec des bras????

Il faut peut-être lui refaire sa course d'apprentissage....

Electron_Libre
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: Portail électrique ROGER Répondre en citant

Salut,

Oui c'est la loi de Murphy : la loi des emmerdes maximum Exclamation  Et sans revenu depuis bientôt 4 mois c'est très dur...
C'est un portail à bras ouvrant. Je vais essayer de lui réapprendre sa course mais j.ai un doute.
Actuellement, je l.ai débrancher car des qu.il a une tension électrique, il se déclenche.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Portail électrique ROGER Répondre en citant

Tu es un peu avare d'infos toi.....

Ok c'est des bras, mais de quel type (12V, 24V, 220V)?
Combien de fil pour les commander (2, 3, 6...)?
Il y a des fin de course sur ces bras?

Si pas de fin de course sur les bras, les butées sont alors detectées par consomation de courant directement pas la carte de commande, la panne peut être par là....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Portail électrique ROGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation