Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prob Images et son sur LE32C350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raisltin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Prob Images et son sur LE32C350 Répondre en citant

bonjour a tous.
ont ma donner un téléviseur qui fonctionnais.Mais lorsque que je l ai branché l écran était blanc avec l image très pale en arrière plan,et pas de son l écran m affiche qu un casque audio est branché mais ce n ai pas le cas.

j ai vue le même problème sur le forum et ça serai lié a la carte T-CON. j aimerai savoir si sa vaut de coup de la réparée ? c est une 120 cms

Merci pour vos futures réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raisltin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Prob Images et son sur LE32C350 Répondre en citant

Bonjour
je voie que mon sujet n intéresse pas grand monde . j aurai du prendre un pseudo féminin car d après ce que j ai vue les réponses et questions pleuvent plus facilement si ont a un pseudoféminin Wink.

cela dit j ai donc résolue mon problème seul. et je vais dévoiler la solution qui pourra peut être servir a d autre personne (c est le but de ce forum je pense)

le problème venais de la carte de connective verte en photo ci dessus il y a visiblement eu de l humidités et en démontant la dite carte j ai vue comme une coulure de tartre. j ai donc tout frotter avec une brosse a dents neuve et doucement. ensuite j ai tout rebooter dans le menu factory et la tv refonctionne normalement. ( en espèrent que çà puisse aider d autre membres .
Cordialement

Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Prob Images et son sur LE32C350 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les infos et bravo pour la réparation du télé !
Perso, j'avais pas vu ton message (difficile de tout voir...) et il n'y a pas beaucoup de filles qui viennent sur le forum donc ton argument ne tient pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Prob Images et son sur LE32C350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation